Your Feedback

jeudi 29 septembre 2011

Ce que vous devez examiner lorsque vous visitez une propriété


 
Ce que vous devez examiner lorsque vous visitez une propriété
Lorsque vous magasinez une maison, il est facile d'avoir un coup de foudre pour l'apparence d'une demeure, mais il est important d'examiner la maison plus en détail avant de prendre la décision d'acheter. Une inspection minutieuse de la propriété pendant votre visite peut vous aider à éliminer les maisons qui comportent trop de défauts.
La première impression est souvent la meilleure
L'extérieur de la maison peut être très révélateur. Examinez la condition de la toiture et des murs extérieurs. Les problèmes externes comme des fissures dans les murs ou les fondations ne sont peut-être pas couvertes par une assurance habitation.

À l'intérieur, si les propriétaires ne se donnent pas la peine de maintenir la maison propre et attrayante, seront-ils enclins à faire les réparations qui s'imposent, comme réparer les fuites d'eau? Recherchez les cernes d'humidité ou les gonflements sur les murs ou les plafonds. Cela pourrait signifier la présence d'un problème d'infiltration d'eau.
Est-ce que tout fonctionne
Les cuisines et les salles de bain sont les pièces les plus coûteuses à rénover dans une maison, alors portez une attention particulière aux détails. Vérifiez la pression et l'écoulement de l'eau en ouvrant les robinets du lavabo ou en actionnant la chasse d'eau de la toilette. Vérifiez également la présence d'eau sale. Ce pourrait être un signe.
C'est également une bonne idée de s'assurer que tous les appareils électroménagers inclus dans la vente de la maison fonctionnent bien. Les gros électroménagers comme les lave-vaisselle, les réfrigérateurs et les cuisinières peuvent coûter cher à remplacer.
La grandeur est un critère important
La plupart des gens ne prévoient pas remplacer tous leurs meubles lorsqu'ils déménagent. Assurez-vous que les meubles que vous conserverez trouveront leur place dans la nouvelle maison. Songez à apporter un ruban de mesurage pour vous assurer que vous n'aurez pas à vous défaire de vos meubles préférés.
Assurez-vous que la maison que vous recherchez est suffisamment grande pour contenir vos biens. Examinez les espaces de rangement comme les placards, le sous-sol et le garage.
Économies d'énergie

Les fuites d'air dans une maison peuvent représenter de 30 à 40 % des pertes de chaleur et de climatisation dans une maison. Vérifiez les portes et les fenêtres pour vous assurer qu'il n'y a aucune fuite d'air. Les fenêtres et les portes devraient être parfaitement ajustées et fonctionner en douceur. Vous pouvez facilement vérifier la présence de pourriture dans les appuis de fenêtre en appuyant un doigt sur le bois. Si le bois est mou, c'est signe qu'il y a de la pourriture.
Planchers
Les planchers devraient être lisses, égaux et solides. Des sections molles et souples, des craquements excessifs et des inégalités sont tous des signes que des réparations coûteuses sont à prévoir. Si vous avez l'intention de faire des rénovations, vérifiez s'il y a des lames de parquet sous les vieilles moquettes et examinez la condition des lames.
Services
Assurez-vous que tous les services dont vous avez besoin comme l'électricité, l'eau , le téléphone et le gaz fonctionnent. Il devrait y avoir au moins deux circuits d'alimentation et un circuit d'éclairage.
Inspection technique d'une maison
Lorsque vous êtes sur le point de trouver la maison qu'il vous faut, il est temps d'embaucher un inspecteur en bâtiment agréé pour effectuer une inspection technique professionnelle de la maison. Les inspecteurs peuvent déceler des problèmes que l'acheteur moyen ne trouverait jamais et ils peuvent vous dire à combien s'élèverait le coût des réparations. Un inspecteur en bâtiment peut vous aider à prendre votre décision de faire une offre d'achat sur une maison et, le cas échéant, à déterminer le montant de l'offre.

Les professionnels de la vente de CENTURY 21 peuvent utiliser notre Programme Connections pour vous recommander des entreprises qualifiées d'inspection de bâtiment comme Pillar To Post. Pillar To Post est l'une des plus grosses entreprises d'inspection de bâtiment en Amérique du Nord. Leur inspection en 1 600 points, qui comprend les photos numériques, vous fournira une évaluation impartiale de la condition d'une maison. Tous les inspecteurs de Pillar To Post ont reçu une formation professionnelle et peuvent répondre à toutes vos questions afin que vous puissiez jouir d'une tranquillité d'esprit à l'achat de votre maison.
Propriétés Présentées
1335 Rue Graveline 102
Laval, QC H7Y 2J7
265 000 $ Plus d'info
Chambres: 2
Salles de bain: 1
Superficie habitable: 1,000
166 Rue Pilon 168
Saint-Eustache, QC J7P 2J4
265 000 $ Plus d'info
Chambres: 2
Salles de bain: 1
Superficie habitable: 1,730
320 19e Avenue
Deux-Montagnes, QC J7R 4E3
234 900 $ Plus d'info
Chambres: 2
Salles de bain: 1
Superficie habitable: 840
12835 Rue de Saintonge
Mirabel, QC J7J 1R1
249 900 $ Plus d'info
Chambres: 4
Salles de bain: 1
Superficie habitable: 1,844